Home » Actualités de l'UNIFA » CLINIQUE MOBILE DES MEDECINS DIPLOMES DE L’UNIFA A CAMP-PERRIN

CLINIQUE MOBILE DES MEDECINS DIPLOMES DE L’UNIFA A CAMP-PERRIN

Les photos parlent d’elles-mêmes et montrent comment des médecins, infirmières de l’Université de la Fondation Dr Aristide sont dynamiques, dévoués  et se mettent au service de la population du Grand Sud, spécifiquement, celle de Trouillard dans la commune de Camp-Perrin.

Bien équipé en matériel médical, la jeune médecin de l’Université de la Fondation Dr Aristide mesure le niveau d’oxygénation, contrôle le rythme cardiaque  de cette patiente du troisième âge.

 

 

 

 

 


Les médecins de l’Université de la Fondation Aristide innovent, s’adaptent aux réalités de l’heure : N’importe quel espace est rapidement aménagé et transformé en lieu de consultation.

Le plus important est de Servir !

 

 

 

 


Nous, médecins diplômés de l’Université de la Fondation Dr Aristide (UNIFA),  mettons notre compétence au service des plus vulnérables et nécessiteux, victimes du séisme du 14 août 2021. Nous parcourons les départements du Sud, de la Grande Anse et des Nippes  pour offrir des soins, des médicaments, de la formation  et des  conseils.

 

 


Une tonnelle transforme en centre de consultation. Les médecins de l’UNIFA pratiquent une médecine de proximité et vont plutôt  vers les patients.

 

 

 

 

 

 


Nous médecins, sommes soudés  les uns aux autres par le sceau de notre Alma Mater, notre Amour : « UNIFA. »