Home » Actualités de l'UNIFA » Coupe du monde: l’ambiance continue à la cafétéria

Coupe du monde: l’ambiance continue à la cafétéria

Les étudiants ont assisté, ce lundi 5 décembre, à la retransmission du match Brésil – Corée du Sud, à la cafétéria de l’Université de la Fondation Dr Aristide.   

Avant match

Peu avant la rencontre, toutes les chaises de la cafétéria étaient déjà occupées. La salle accueillait plus d’une centaine d’amoureux du football. Des étudiants, mais aussi quelques membres du personnel administratif. Elle était bondée et rejetait son trop plein dehors. Pourtant, même après le début de la rencontre, des étudiants retardataires se précipitaient par petits groupes pour trouver de la place.

L’ambiance fut électrique dans les premières minutes du match. A chaque but brésilien, la salle se déchainait. Des sifflements, cris et applaudissements surgissaient de toute part. Le public vibrait. Rien que de bonnes vibrations ! Les sourires, la joie et la confiance étaient visibles sur les visages des supporters.

Les quatre buts de la Seleçao en première période ont été vécus comme une démonstration de force à la cafétéria. Une belle animation régnait à la fin de la partie. 4-1, c’est sur ce score que les coéquipiers de Neymar ont validé leur billet pour les quarts de finale.