Home » Annonces et Avis » Départ prématuré d’un éminent frère de la grande famille de l’Institution, le Dr Paul Farmer

Départ prématuré d’un éminent frère de la grande famille de l’Institution, le Dr Paul Farmer

Le Rectorat de l’Université annonce la douloureuse nouvelle du départ prématuré d’un éminent frère de la grande famille de l’Institution, le Dr Paul Farmer.

Le Dr Paul Farmer dès les premiers jours de l’UNIFA, s’est retrouvé aux côtés des membres du Conseil d’Administration pour encourager la concrétisation de ce noble projet d’offrir au pays, une Université répondant aux besoins de la population.

Le Dr Farmer n’a cessé, d’accompagner la Faculté de Médecine et des Sciences de la Santé, par ses judicieux conseils et a accueilli étudiants et Internes au niveau des structures sanitaires de Zanmi la Santé, organisation qu’il a fondé et dirigé.

Tout au long du processus de conception et d’implémentation, l’Hôpital Universitaire Dr Aristide a pu bénéficier de son expérience dans des domaines aussi variés que la logistique et la gestion. Ses recommandations dans la planification de soins de qualité et sur la nécessité  d’une certaine rigueur  se révèlent être des principes indispensables dans toute gestion hospitalière.

Le Conseil d’Administration de l’Université se joint au Rectorat, au personnel administratif, au corps enseignant et aux étudiants pour présenter leurs sincères condoléances à la famille éplorée. Dr Farmer est parti, certes, mais l’esprit du Professeur d’Université, de l’homme simple et soucieux du bien-être d’autrui vivra à jamais à l’Université de la Fondation Dr Aristide