Home » Actualités de l'UNIFA » Les jeudis de l’UNIFA : Une occasion pour transmettre le savoir scientifique aux étudiants qui fréquentent ce centre universitaire.

Les jeudis de l’UNIFA : Une occasion pour transmettre le savoir scientifique aux étudiants qui fréquentent ce centre universitaire.

Le jeudi 21 janvier 2021, les étudiants et étudiantes de l’UNIFA ont eu le privillège de suivre la conférence du Docteur  Francis Saint-Hubert, professeur de physiologie   à  la Faculté de Médecine .Le thème  choisi : La déficience en  iode dans le régime alimentaire Haïtien.

Le Dr Francis Saint-Hubert, professeur  de Physiologie  à la Faculté de Médecine de l’UNIFA au moment de sa présentation.

 

 

Une attention soutenue des étudiantes  à  la conférence du Dr Saint -Hubert. Le thème traité avec  une approche scientifique assez rigoureuse était très apprécié par  les Unifaristes.

 

 

Une étudiante de la première année de  Médecine, à L’ombre du Rév.  Père Wesner Nérée, posant une question au Dr Saint-Hubert afin  de mieux approfondir la thématique débattue par le professeur.

 

 

Une vue partielle de l’assistance, toujours et encore de l’attention, de l’écoute afin de mieux assimiler les informations relative à la carence en iode dans le régime alimentaire haitien.