5 Octobre 2020, ouverture de l’année académique. ligne

La Faculté d’Odontologie et l’Ecole de Physiothérapie de l’UNIFA  face à notre  bicolore et le drapeau de l’UNIFA.

Imposante et  Spacieuse, bien implantée dans le campus de l’Université de la Fondation Dr Aristide dans la  commune de Tabarre  dans  un décor verdoyant et magnifiquement  agencée avec le bleu constant de notre  ciel.

Toutes les filières de l’UNIFA (Médecine, Odontologie, Sciences Infirmières, Sciences Juridiques et Politiques, Sciences Economiques et Administratives, Physiothérapie, Education Permanente, Agronomie) sont ouvertes  pour recevoir les jeunes hommes et  jeunes filles d’Haïti et ceci sans exclusion.

 

Quelle allure ! Quelle assurance ! Quelle énergie !

Confiants  et déterminés  à  construire leur avenir, les Unifaristes :  jeunes et plein d’ardeur  s’empressent de regagner  leur salle de classe.

 

L’UNIFA face au COVID 19

Nous sommes responsables à l’UNIFA. Des mesures drastiques sont prises pour éviter la propagation du corona virus.

Le port du masque n’a rien soustrait de leur beauté, et leur intérêt pour le savoir. L’attention soutenue  des étudiants-tes  finissants-tes  au cours des séances de rattrapage en dit long.

BRAVO  UNIFARISTES !  Le pays  vous attend !

 

La tête haute et le regard dans la bonne direction. Les  futurs médecins UNIFARISTES  prennent très au sérieux leur formation.

Quelle discipline !  Quelle concentration !

 

Nos études sont notre priorité.  Nous réfléchissons  constamment et nous sommes conscientes de la tâche et des responsabilités qui nous attendent en tant que futur médecin.

 

Nous, étudiantes de l’UNIFA,  nous sommes sereines, fières.  Nous forgeons  notre avenir  par l’effort et le travail bien fait. Nous nous préparons  et nous jurons que nous allons apporter notre pierre à la construction de notre chère Haïti.