L’UNIFA reçoit la visite du directeur régional de l’AUF ligne

L’Université de la Fondation Dr Aristide, est membre titulaire de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF). L’UNIFA a donc eu le plaisir d’acceuillir le Professeur Saulo Neiva, directeur régional de l’AUF, ce lundi 21 septembre 2020.

Prof. Saulo Neiva

« Cela m’a fait vraiment plaisir de venir […] j’ai eu l’impression que l’UNIFA compte sur une équipe qui est engagée, enthousiaste … », affirma le Professeur Neiva.

 

Mme Mildred Aristide, membre du Conseil d’Administration, le Dr Dodley Sévère Responsable des affaires académiques, les Doyens, Doyennes, Directrices et Responsables des différentes Facultés ont accueilli chaleureusement le Professeur Neiva sur le campus à Tabarre. Une visite des bâtiments, des Facultés et le chantier de l’Hôpital ont offert à chacun, chacune l’opportunité de contempler la beauté et l‘importance de ce campus.

 

L’UNIFA et l’expérience du numérique

L’Agence des Universités francophones et l’Université de la Fondation Dr Aristide investissent avec joie dans l’enseignement à distance. Deux-mille-quatre-cents-soixante-sept (2 467) étudiants des huit entités académiques de l’UNIFA ont pu suivre des cours en ligne durant le confinement, et 1 797 Unifaristes, ont subi des examens en ligne. Le Responsable des Affaires Académiques, le Dr Dodley Sevère, est fier de cette expérience unique.

Dr. Dodley Sevère